Rôle du Chef d’Équipe : pour une approche collective et maîtrisée
Lors de votre souscription à FileVert, vous devenez automatiquement chef d’équipe. En tant que chef d’équipe, vous avez la possibilité d’ajuster votre abonnement et d’ajouter des crédits utilisateurs supplémentaires. Ces crédits permettent de créer des comptes utilisateurs associés à votre compte principal, offrant une maîtrise totale sur les accès et permissions.
Constituer ses équipes
Pour faciliter la collaboration, vos collaborateurs peuvent se joindre à votre compte FileVert via un simple lien d’invitation. Voici comment procéder :
Envoyer des invitations
- Accédez à votre tableau de bord FileVert.
- Sélectionnez le lien d’invitation et partagez le à votre équipe.
Inscription des membres d’équipe
- Chacun des membres est rattaché à votre organisation et pourra bénéficier des caractéristiques de votre compte de chef d’équipe.
- Vos utilisateurs pourront également choisir de personnaliser leur interface ou d’utiliser le thème par défaut défini par le chef d’équipe.
- Chaque chef d’équipe peut gérer jusqu’à 100 utilisateurs (hors devis) et peu en ajouter ou en révoquer à tout moment.
Avantages de la gestion d’équipes
- Coordination améliorée : Gérez les accès et les permissions pour vos collaborateurs de manière centralisée.
- Personnalisation : Chaque membre peut personnaliser sa page FileVert tout en profitant des avantages de votre abonnement.